Il y a quelques jours, un incident impliquant Alberto El Patron et Paige a eu lieu à Orlando en Floride. Le mexicain est accusé de violences envers une femme et a ainsi été suspendu par la GFW jusqu’à ce que l’enquête sur l’évènement soit terminée.
Voir : Alberto El Patron suspendu par la GFW
Nous avons encore assez peu de détails sur ce qui s’est passé mais Paige, excédée par les commentaires des fans et des journalistes, a décidé de prendre les devants et donner sa version des faits. Selon ses propos, c’est elle qui aurait mal agit ce soir là, et non son petit ami.
“Alberto ne voulait pas que je raconte toute l’histoire, il ne voulait pas que les gens sachent que je lui ai jeté un verre en plein visage. Mais voici toute l’histoire. Je venais de recevoir un appel m’indiquant que mon oncle avait un problème de santé. Je suis allée pleurer en dehors du restaurant et, en revenant, Alberto m’a prise dans ses bras. J’étais à fleur de peau et nous avons donc commencé à nous disputer pour une raison stupide. En partant, il a dit quelque chose que je n’écrirai pas ici mais qui n’était pas gentille. Je n’aurais pas du le faire mais je lui ai jeté un verre en plein visage, j’étais tellement énervée. Il y avait plein de personnes. Il m’a suivie dehors, la police est arrivée et une folle a décidé de nous suivre et de s’inviter dans notre vie privée. Il n’y a que les faibles d’esprit qui font ça. Peu importe. C’est MOI qui suis poursuivie, pour avoir jeté un verre. Il ne m’a jamais frappée. C’est ridicule de voir à quel point une histoire peut partir n’importe comment sur internet. Oh et vous savez quoi, il sent la bière CAR JE LUI AI JETÉ DE LA BIÈRE DESSUS. C’est tout. Personne n’a été arrêté. Cette débile de femme a voulu utiliser l’affaire à son avantage. J’ESPÈRE que les gens nous donneront l’intimité que nous méritons. Je sais que nous ne l’aurons pas mais j’espère quand même. Et si vous écoutez ce qui a été enregistré, vous entendrez qu’il veut me poursuivre MOI. Nous disons tous des choses stupides lorsque nous sommes énervés. C’est tout ce que j’ai à dire. Merci de respecter notre vie privée.”