Dernière mise à jour sur la gimmick de “Broken” Matt

13

Depuis le retour des Hardy Boyz à la WWE, beaucoup de fans se posent la même question : “Verra-t-on un jour Broken Matt et Brother Nero dans un programme de la WWE ?”. Cela fait plusieurs mois que Matt essaye de récupérer les droits de son personnage “Broken” à son ancien employeur, la GFW (ex-TNA).

Selon PWInsider, l’apparition de Broken Matt à la WWE pourrait avoir lieu. En effet, Ed Nordholm : vice-président exécutif du groupe Anthem Media qui contrôle la GFW, serait parvenu à un accord avec Matt Hardy. Cependant, cet accord doit être validé et signer par Nordholm et dans le cas où il refuserait de le faire, les frères Hardys déposeront une plainte en faveur de la propriété de la gimmick “Broken”. Jeff Jarret, fondateur de la TNA et de la GFW a déclaré que les Hardys n’ont pas de droits sur cette gimmick, ce que Reby Hardy (femme de Matt) a démenti sur Twitter en assurant qu’il ne reste plus que Nordholm signe l’accord pour que Matt récupère son personnage.

Si la WWE n’a pas encore été mentionnée, c’est parce qu’elle ne joue aucun rôle dans cette affaire qui ne concerne que Matt Hardy et la GFW. Ce qui veut dire que si Matt Hardy récupère son personnage “Broken”, il pourrait l’utiliser n’importe où et sans avoir besoin de l’accord de la WWE en cas de départ.

La situation touche à sa fin et il y a maintenant deux scénarios possible : soit Nordholm accepte l’accord et les Hardys sont libre d’utiliser la gimmick “Broken” en fonction des termes de l’accord. Soit Nordholm refuse et les Hardys demanderont un procès.