Chad Gable : “Kurt Angle est le meilleur au monde dans ce qu’il fait”

7

Chad Gable pour le site SI.com :

Sur les débuts des American Alpha dans le roster principal :

“Il nous a fallu un petit temps d’adaptation, c’était quelque chose de tout nouveau pour nous. On a commencé à Orlando via le Performance Center, on luttait devant des foules locales avant même notre arrivée à NXT. Quand on a fait nos débuts à Smackdown Live, on devait faire comme si nous n’étions pas connus du tout. Jason et moi étions d’accord pour reprendre à zéro, mais c’était très difficile. Il fallait que l’on redouble d’effort car on savait que très peu regardent NXT. C’était notre source de motivation.”

Pouvoir travailler avec Kurt Angle :

“J’ai vu Kurt à l’hôtel pendant le week-end de Wrestlemania 33 et il s’entraînait vraiment très fort. Il faudra bien qu’il s’arrête un jour ou l’autre, mais après l’avoir vu s’entraîner, on dirait que c’est complètement l’inverse. Avec Jason nous sommes très fiers de pouvoir nous asseoir à côté de lui, il nous transmet beaucoup de choses et c’est vraiment formidable. C’est lui qui nous montre la voie à suivre, il est le meilleur au monde dans ce qu’il fait.”

Son objectif concernant Wrestlemania :

“Quand je faisais de la lutte amateur, mon objectif était les Jeux Olympiques. Maintenant que je suis à la WWE, mon objectif est de remporter les titres par équipe avec Jason Jordan à Wrestlemania. J’aimerais bien être aussi dans un segment où nous devons défendre nos ceintures l’an prochain, et j’espère que ce sera l’un des matchs les plus importants du show. Nous pouvons montrer aux gens que le catch par équipe est, selon moi, la meilleure forme de lutte professionnelle.”