Une nouvelle aspirante au titre couronnée à WWE Battleground

3

Depuis le début de la Révolution Féminine, l’histoire ne cesse de s’écrire au fil des mois. Lors de WWE Battleground, une autre page de l’histoire s’écrira. Les cinq des meilleures Superstars de la division féminine de SmackDown Live! se feront face dans un 5-Way Elimination Match, et la gagnante de ce match remportera un match pour le WWE SmackDown Women’s Championship de Naomi lors de WWE SummerSlam cet été.

À la suite du Women’s Money in the Bank et la série de victoires de Naomi sur Lana ces dernières semaines, les bases de la division féminine doivent être réinstallées. Avec tant de talents dans le roster et la route vers WWE SummerSlam à l’horizon, la WWE a décidé que la manière la plus équitable de déterminer une nouvelle aspirante numéro une serait de mettre les cinq meilleures du roster dans le même match.

Pour savoir qui affrontera Naomi pour le WWE SmackDown Women’s Championship lors de WWE SummerSlam cet été, réponse lors de WWE Battleground, le 23 Juillet prochain en direct sur le WWE Network dès 2heures.