Triple H est toujours frustré envers les décisions de Vince McMahon

22
Vince McMahon dans les coulisses de la WWE avec Triple H et Stephanie McMahon.

Comme vous le savez probablement, les relations entre Triple H et Vince McMahon ne sont pas au beau fixe ces dernières années. En effet, Hunter reproche au chairman de prendre trop de mauvaises décisions concernant les bookings des Superstars de la WWE. Cette fois-ci, c’est la gestion des lutteurs venant de NXT qui est montré du doigt par le COO de la compagnie. Triple H n’apprécierait pas la façon dont Vince gère les nouveaux venus dans le roster principal. Pour lui, tout le travail qu’il aurait accompli pendant des mois voir des années serait balayé d’un seul coup par Vince.

Samedi dernier, durant le podcast du Wrestling Observer, Dave Meltzer a souligné la frustration de Triple H à l’encontre de son beau-père :

“La situation ne s’améliora pas avant que Vince ne quitte la compagnie. C’est uniquement sa vision qui compte tant qu’il est aux commandes, Paul (Triple H) ne pourra être libre dans ses choix qu’après son départ. Vous avez deux hommes différents avec des visions différentes, quand il s’agit de s’occuper des talents, la décision finale revient à Vince et ce même si Paul est la seconde personne la plus influente de la fédération. Mais vous le savez, Vince ne changera pas et ça va continuer à en frustrer encore beaucoup.”