Une polémique éclate autour de la battle de rap de SmackDown Live

20

Si vous avez suivi SmackDown ce mardi, il ne vous a pas échappé que le New Day et les Usos se sont affrontés dans une “battle” de rap avec comme animateur le rappeur Mega Ran. Cependant une ligne qui a suscité de grandes réactions dans le public n’est pas aimée de tous.

Pour rappel, lors du premier tour des Usos, les jumeaux ont frappé fort avec une rime sur Xavier Woods qui n’est pas passé inaperçue : “Hey Big E, let’s just keep it PG. You know what’s good. Just don’t get all rated R like your boy Xavier Woods” “Hey Big E, gardons ça PG. Tu sais que c’est bon. On n’est pas classé X comme votre gars Xavier Woods”. Cette rime est en fait une référence aux vidéos à caractère sexuel incluant Xavier Woods, Paige et Brad Maddox notamment, suscitant une énorme réaction dans le public. Mais elle n’a pas plu à Alberto Del Rio, le fiancé de Paige. Ce dernier l’a fait savoir dans un tweet où il demande à régler des comptes avec Triple H et où il condamne ce segment. Selon Cagesideseats, Jimmy Uso avait préparé cette phrase depuis longtemps et a trouvé opportun de la sortir lors de ce battle. En effet, avant qu’ils ne la sortent ensemble, les deux frères ont effectué un bref échange où Jey demande à son frère la permission de l’utiliser. La WWE a posté sur youtube une vidéo de cette battle de rap, mais a enlevé cette rime des Usos. Voici la vidéo complète du rap battle avec la rime en question à 2:09 : 

De son côté, le rappeur Mega Ran a parlé de ce segment et de son implication. Il a révélé qu’il n’a pas écrit les rimes qui ont été diffusées à la télévision : “Pour tous ceux qui me demandent, je n’ai pas écrit de rimes. Je me suis juste assis et j’ai écouté. Je les ai aidés à avoir des réactions et j’étais un peu contre les Usos, qui ont écrit eux-mêmes leurs rimes d’ailleurs. Je pensais que cela allait leur donner un avantage. Ils voulaient obtenir un peu plus de réaction venant de la foule, mais ils sont quand même allés un peu en dessous de la ceinture pour l’obtenir”.