Le Bullet Club lance un nouvel appel à CM Punk

2
CM Punk ne voudrait pas participer au show G1 Supercard.

Le groupe le plus dominant actuellement dans l’industrie du catch ne cesse de faire parler de lui semaine après semaine. Que ce soit pour les exploits de Kenny Omega, les débuts de Marty Scurll, la victoire de Cody Rhodes pour le titre de la ROH ou bien la domination des Young Bucks pour ce qui est du catch par équipe, impossible de manquer l’activité du clan fondé au départ par Finn Balor il y a déjà 4 ans.

Récemment, les 11 membres du Bullet Club ont fait savoir qu’ils voulaient recruter un nouveau lutteur bien connu des fans de catch à travers le monde. Il s’agit ni plus ni moins que de l’ancien champion de la WWE, CM Punk. Cela fait plusieurs mois déjà que le groupe souhaite intégrer le catcheur Straight Edge dans cette grande famille. Un privilège accordé à très peu de monde, le seul pouvant prétendre à une telle place serait Hulk Hogan.

C’est sur Twitter que Nick Jackson a de nouveau envoyé un message à Punk :

https://twitter.com/NickJacksonYB/status/880886275879845889

CM Punk n’a jamais caché son envie de lutter pour la New Japan Pro Wrestling, il avait même cité la dite fédération durant sa célèbre “pipebomb” en 2011 à l’occasion d’un épisode de Monday Night RAW. Après son départ de la compagnie, il est resté en contact avec un nombre très restreint de lutteurs, les Young Bucks en font partie. Punk avait même fait référence à sa “pipebomb” il y a quelques jours à l’occasion de son sixième anniversaire.

Actuellement, rien n’indique qu’il rejoindra le clan dans les mois à venir. Après son combat en MMA l’an passé, Punk a déclaré vouloir poursuivre sa carrière dans ce milieu et ce même s’il devait quitter l’UFC pour une autre fédération de combat. Quoi qu’il en soit, si sa décision venait à changer, il serait forcé d’attendre la fin de son contrat avec la fédération de Dana White avant de revenir entre les cordes.