Cela va faire plusieurs mois que l’ancien champion de la WWE et actuel champion d’Impact Wrestling, Alberto Del Rio, est en froid avec les dirigeants de la compagnie de catch numéro une dans le monde. À plusieurs reprises, il a lancé des piques verbales à l’actuel COO de la fédération, Triple H. Del Rio ne semble pas du tout apprécié les méthodes de travail de son ancien “patron” en se moquant de lui publiquement via les réseaux sociaux.

Sur son compte Instagram, le lutteur mexicain a une nouvelle fois invité Triple H pour que les deux hommes se confrontent face à face.

https://www.instagram.com/p/BWTP9s1g2gL/

“Mardi prochain, un tas de mauviettes sera à San Antonio. Le mec avec le gros nez et sans partie génitale ainsi que le tas de mauviettes de la bataille de rap seront là aussi… eux aussi sans partie génitale. Comme leur chef. Je serais dans mon restaurant le matin à 10 h. Je vous attendrais là-bas. 17776 blanco road. La cantina. Une fois que je t’aurais écrasé la figure, je t’offrirais un verre. Juste parce que je suis un mec bien.”

Vous l’aurez compris, Alberto semble vouloir en découdre physiquement avec Triple H lors de la venue de la WWE à San Antonio.