Kenny Omega encensé par Stone Cold

19

S’il y a bien un lutteur qui fait parler de lui en 2017, c’est sans aucun doute Kenny Omega, et pour cause. Le Canadien de 33 ans ne cesse d’impressionner le monde du catch de par ses exploits constants. Après avoir reçu un match noté 6 étoiles et un autre noté 6.25 par Dave Meltzer, il a remporté très récemment le titre de champion des Etats-Unis de la New Japan Pro Wrestling.

Durant son propre podcast, Stone Cold a déclaré que Kenny Omega pourrait devenir la prochaine grosse star à la WWE. Voici ses propos :

Je pense juste que le mec est un éclair et qu’il a un très grand talent dans le ring. Il peut sans problème abattre tous les murs si on laisse ce gamin faire son truc. Donnez-lui un micro dans les mains et vous verrez de quoi il est capable, je pense qu’il peut avoir un énorme succès aux États-Unis et à la WWE “.

Les performances de Kenny Omega ne font qu’accroître l’envie des fans de le voir un jour signer avec la fédération de Stamford. Suite à son match à Wrestle Kingdom 11 et à son statut de free agent, beaucoup pensaient qu’il rejoindrait la compagnie des McMahon. Kenny a décidé de poursuivre son expérience à la New Japan où il est devenu l’un des piliers de la compagnie nippone. On ne sait pas exactement quand prendra fin son contrat avec la NJPW, mais le principal intéressé avait déclaré après WK 11, vouloir rester encore une année dans la fédération. Il est donc possible qu’il se termine début 2018 ou quelque temps après.