Détails supplémentaires sur le “Mae Young Classic”

56

Le tournoi du “Mae Young Classic” s’annonce comme un événement à ne pas rater cet été. Cet événement verra quelques-unes des femmes les plus talentueuses de NXT et du circuit indépendant s’affronter dans un tournoi similaire au “cruiserweight classic”. Mais une question se pose tout de même : que remportera la gagnante du tournoi ?

Selon Cagesideseats, la gagnante de ce tournoi se verra attribuer un nouveau championnat. Néanmoins ce n’est qu’une spéculation et aucun indice n’a été donné en ce qui concerne la récompense pour la gagnante du tournoi. La spéculation de Cagesideseats vient du site d’informations Adweek qui a honoré Stéphanie McMahon récemment. La femme de Triple H a été présentée de cette manière : “Elle a également créé le premier tournoi féminin de la WWE qui aura lieu cet été, avec une ceinture de championnat aussi spectaculaire que les championnats masculins”. Le site d’informations a peut-être ici dévoilé les plans de la WWE pour le tournoi.

Quoiqu’il en soit, le “Mae Young Classic” aura lieu le 13 et 14 juillet dans la Full Sail University, à Orlando en Floride. Les phases finales auront lieu le 12 septembre à Las Vegas, Nevada.