SAMOA JOE POUR ESPN :

Signer à temps plein à la WWE :

“Après avoir fait mes débuts à NXT Takeover, la WWE a décidé qu’il valait mieux me faire signer à temps plein. J’avais du travail ailleurs donc ce n’était pas très grave pour moi si je ne signais pas à temps complet à la WWE. Néanmoins, je n’ai pas été surpris de la vitesse à laquelle tout ça est arrivé.”

Faire déjà les main-events :

“On ne peut jamais prévoir quand ça arrivera mais ça a été une bonne surprise pour moi. Mais seulement du point de vue de la rapidité car, si l’on regarde toutes les fédérations pour lesquelles j’ai travaillé, il est logique que je fasse les main-events. Il est impossible de créer du talent. On peut le travailler mais on ne peut pas le nier quand il est là.”

Affronter Brock Lesnar :

“Certaines personnes veulent que tout aille vite. Mais s’il y a bien une chose que j’ai apprise dans le catch c’est que le timing est très important. Brock Lesnar était en haut de la liste des personnes avec qui je voulais travailler. Brock fait partie de ces gars spéciaux et avoir l’opportunité de travailler avec lui, c’est un passage très marquant de la carrière.”