Chad Gable clarifie le statut des American Alpha

9

Comme nous pouvons le constater depuis plusieurs semaines, Chad Gable a eu droit à des matches en solo sans son coéquipier Jason Jordan. Les fans ont donc été amenés à se demander si les American Alpha seraient sur le point de se séparer ou si la compagnie comptait ne mettre en avant que l’un de ses membres et pas l’autre.

Lors d’une courte interview dans les coulisses de Smackdown Live, Chad Gable a expliqué que l’équipe ne se séparait pas du tout, que lui et son partenaire aimaient la compétition et attendait simplement la prochaine opportunité qu’on leur offrirait :

« On se nourrit de la compétition. C’est comme cela que les American Alpha fonctionnent, on veut de la compétition. Nous avons eu notre run avec les titres par équipes, il est terminé et d’autres gars sont sur le coup en ce moment ce qui nous a un peu relégués en bout de file. Cependant, c’est comme cela que ça marche et ça nous va. Tout ce que l’on veut c’est avoir de la compétition et du challenge en attendant d’avoir de nouveau une chance. Jason le sait, je le sais, on se supporte l’un l’autre à 100% et tout va bien entre nous. Attendez que Jason ait des matches aussi et vous verrez qu’il vous montrera exactement les mêmes capacités et la même envie que moi. On peut faire face à n’importe laquelle des équipes du roster et au-delà de cela, on peut faire face à n’importe laquelle de ses Superstars. »