Roman Reigns défie l’Undertaker dans un match revanche

10

Il n’a échappé à aucun fan WWE que l’Undertaker semble avoir effectué son dernier match à Wrestlemania 33, mais son bourreau Roman Reigns semble en redemander.

En effet, Roman Reigns a vaincu The Undertaker à WrestleMania 33 mais il semble intéressé par un autre combat avec le “Phenom”. La chaine YouTube “Iam phenomenal” a publié une vidéo de Reigns lors d’un house show à Singapour où le “Big Dog” a offert à l’Undertaker un match revanche : “Si le Deadman veut se battre contre le Big Dog, il sait exactement où me trouver”.

Comme annoncé précédemment sur Catch Au Quotidien, l’Undertaker pourrait ne pas avoir pris sa retraite malgré la cérémonie ayant eu lieu à la fin du match, d’autant que de multiples rumeurs et rapports ont suggéré que WrestleMania 33 n’était peut-être pas la dernière demeure du “Deadman”. Roman Reigns devrait affronter Brock Lesnar à Summerslam mais néanmoins, la WWE semble avoir pris un chemin qui n’avait pas encore été tracé avant.

Une rumeur circulait déjà sur des retrouvailles entre l’Undertaker et Roman Reigns et il est maintenant possible que Great Balls of Fire soit le tournant majeur des plans pour le “Big Dog”. En effet, Reigns doit faire face à Braun Strowman dans un “Ambulance match” dimanche prochain et c’est le résultat de ce match qui nous donnera des indications sur la suite. Si Roman Reigns gagne, alors il affrontera probablement Lesnar à Summerslam cet été. Si Reigns perd contre Strowman, son prochain adversaire pourrait être n’importe qui.

Alors que le taux d’audience à la WWE ne cesse de s’écrouler, les officiels cherchent désespérément la recette miracle et un retour de l’Undertaker serait selon eux la solution.