Alors qu’il récemment lutté dans un live event au Japon depuis son départ de la WWE, Chris Jericho a fait une étrange déclaration dans une interview disponible sur wwe.com. Le “king of bling-bling” a évoqué son voyage au Japon comme un «dernier salut» à la WWE. Les jours de Chris Jericho en tant que lutteur sont-ils terminés?

Après avoir fini sa rivalité avec son ancien meilleur ami Kevin Owens, Chris Jericho a quitté la WWE une fois de plus pour partir en tournée avec son groupe Fozzy. Le dernier passage à la WWE de Y2J était sans doute l’un des meilleurs à ce jour, ce qui a amené de nombreux fans à souhaiter que le neuf fois champion Intercontinental de la WWE soit de retour le plus tôt possible.

Dans cette interview pour wwe.com où il parle de son amour pour le Japon “the Ayatollah of Rock ‘n’ Rolla” a cependant précisé qu’il ne revenait pas à la WWE. “J’ai laissé tomber toute l’année 2016 de Fozzy pour revenir à la WWE, j’ai passé un bon moment, l’un des meilleurs runs de ma carrière mais il était temps de revenir au groupe et de se concentrer sur la musique pendant un certain temps. Donc on peut dire que ce fut juste un coucou à la WWE, pour cette fois”.

Les fans qui espèrent voir Chris Jericho retourner à la WWE dans un avenir proche seront déçus. En effet, Y2J va rejoindre son groupe Fozzy pour une tournée britannique prévue en octobre et en novembre. Enfin il ne faut jamais dire jamais quand il s’agit de Chris Jericho mais à 46 ans, ce ne serait pas une surprise si ses matchs soient de moins en moins nombreux jusqu’à ce qu’il n’y en ait plus.