En perte de vitesse, la TNA devient Global Force Wrestling

4

À quelques jours de son show anniversaire,  Slammiversary 15, la TNA a annoncé qu’elle changera de nom au profit de la Global Force Wrestling rapporte The Tennessean.

“Nous sommes une marque mondiale”, a déclaré Jeff Jarrett au journal. “Nous avons des partenariats au Mexique, au Japon, à d’autres endroits. En faisant ces partenariats, nous avons combiné les forces et, fondamentalement, les dernières touches de ce remaniement se produiront (dimanche) à ‘Slammiversary’.”

Ed Nordholm a expliqué dans l’article que la décision de modifier le nom était due en partie à toute la mauvaise publicité que le nom de TNA / Impact Wrestling avait accumulé au cours de ces dernières années.

Pour Nordholm, le plan est d’aller de l’avant. Cela consistera à «exporter» le contenu de la GFW vers différents partenaires de diffusion internationaux et à travailler avec ces partenaires pour créer un contenu de lutte localisé avec des talents originaires de cette zone, tout en utilisant l’application Fight Network pour tout le contenu en ligne. 

Tous les titres de la TNA seront par la même occasion unifiés ce dimanche, un nouveau souffle pour une fédération en perte de vitesse ces dernières années.