CM Punk pourrait bien faire son retour à la WWE

21
Jim Ross revient sur le cas CM Punk.

Le journaliste Dave Meltzer du Wrestling Observer a soulevé un point intéressant dans sa “Newsletter” de cette semaine.

En effet, après le récent retour du commentateur Mauro Ranallo (qui avait des problèmes avec la WWE), Meltzer a souligné le rôle crucial que Triple H a joué dans ce retour ainsi que dans celui de Bruno Sammartino, qui avait également une relation compliquée avec la WWE. Meltzer en a profité pour aborder le cas de CM Punk. Selon le journaliste, la WWE veut toujours que CM Punk revienne en dépit de toute indication contraire. Il n’est pas inconnu de tous que CM Punk est en froid avec Triple H, mais selon Meltzer, c’est bien ce dernier qui pourrait jouer un rôle majeur dans le retour du « Best in the World ». Depuis quelque temps, Triple H s’est révélé être un maître dans l’art de la réconciliation et est en partie responsable du retour de Goldberg notamment.

Bien que CM Punk semble toujours rester ferme sur son intention de ne jamais retourner à la WWE après son départ en 2014, il est très probable de le revoir un jour dans la fédération de Stamford. En effet, le nom de CM Punk a été cité à la WWE par Jeff Hardy dans une interview ou encore par Mauro Ranallo alors qu’avant il était presque interdit aux employés WWE de citer “CM Punk” en public.

La WWE a toujours su créer des événements qualifié d’impossible et le retour de CM Punk dans l’entreprise McMahon fait partie de ces événements que beaucoup pense aussi irréalisable. Pour rappel, CM Punk a l’intention d’effectuer un deuxième combat à l’UFC car bien qu’il n’ait pas convaincu dans l’octogone, les ventes de l’événement auquel il a participé ont dépassé les attentes de Dana White.

Ce pouvoir marketing que détient CM Punk intéresse toujours autant la WWE alors la musique “Cult of Personnality” résonnera-t-elle une nouvelle fois dans les arènes WWE ?