L’histoire s’est une nouvelle fois écrite pour la division féminine à la WWE

2

Cette semaine a été spéciale pour la WWE car elle a écrit une nouvelle page de l’histoire de sa division féminine. En effet, pour la première fois, les superstars féminines ont conclu tous les shows télévisés de la WWE. 

Raw s’est terminé sur la victoire de la “Boss” Sasha Banks dans le tout premier “Gauntlet Match” féminin de l’histoire pour devenir aspirant numéro un au titre détenu par Alexa Bliss. A SmackDown, Carmella a confirmé sa position de force en décrochant la mallette dans le deuxième “Money in the Bank Ladder Match” féminin tandis qu’à NXT, Asuka a battu Nikki Cross dans un “Last Woman Standing Match” spectaculaire pour conserver une nouvelle fois son titre.

C’est la première fois que toutes les grandes émissions télévisées de la WWE contiennent des Main Events auxquels les femmes participent et cela dans la même semaine.  Le traitement des femmes à la WWE évolue et ce n’est peut-être qu’une question de temps avant de voir plus de main events féminins dans les grands événements à venir.