Les futurs plans pour Roman Reigns semblent se préciser

17
Roman Reigns peut-il encore avoir de l'espoir ?

Après WrestleMania 33, des rumeurs plaçaient Roman Reigns dans un match revanche face à Brock Lesnar à WrestleMania 34. Cependant, les plans de la WWE auraient changé.

En effet la WWE semble aller dans plusieurs directions différentes pour SummerSlam et WrestleMania 34. De plus, les plans ne sont pas encore totalement définis. Néanmoins, Roman Reigns affrontera John Cena sur “la plus grande scène de toutes” l’année prochaine selon Dave Meltzer. Le fait que le visage de la compagnie et 16 fois champion du monde soit devenu “Free Agent” favoriserait ce plan. Alors que les rumeurs parlaient d’un match entre Strowman et Lesnar à SummerSlam, il semblerait que ce soit finalement le “Big Dog” qui affronte la “Bête”. Cela expliquerait pourquoi Reigns a défié le gagnant du match entre Brock Lesnar et Samoa Joe pour le championnat Universel la semaine dernière à Raw.

Toutefois, ces plans pourraient encore changer car les officiels ne cessent de débattre sur les futurs événements. Dave Meltzer prend aussi en compte que le programme entre Brock Lesnar et Samoa Joe marcherait mieux que prévu et donc que le “Destroyer” pourrait modifier les plans des officiels pour SummerSlam.

Tandis que les plans de la WWE sur le long terme semblaient établis et prédéfinis, les officiels ne cessent de les modifier. Il ne reste plus que deux grands évènements avant SummerSlam : les incertitudes des officiels donnent donc beaucoup d’enthousiasme sur ce que réserve l’avenir.