Des détails sur le “Punjabi Prison” match à Battleground

15

Ce mardi à Smackdown Live, Randy Orton s’est vu accorder par Shane McMahon une autre revanche contre Jinder Mahal pour le championnat de la WWE. Cependant le champion avait le droit de choisir la stipulation et Jinder Mahal déclara qu’il affrontera Randy Orton dans un “Punjabi prison match”. La WWE a d’ailleurs annoncé plus de détails concernant ce match.

La fédération de Stamford a mentionné un changement dans la structure de la prison. En effet le bambou sera renforcé avec un cadre en acier. La WWE a aussi rappelé les régles du match : “Pour gagner, une superstar doit échapper aux deux cages. Une perspective qui est beaucoup plus facile à dire qu’à faire. La structure intérieure contient quatre portes, chacune assignée d’un arbitre. Lorsqu’une Superstar demande que la porte soit ouverte, elle a une minute pour la parcourir et arriver dans la structure extérieure. Si elle ne le fait pas à temps, la porte est fermée et verrouillée pour de bon”. Il est aussi important de savoir que le gagnant doit s’échapper des deux cages et que les tombés et les soumissions ne comptent pas.

Randy Orton tentera de récupérer le championnat de la WWE des mains de Jinder Mahal à Battleground, le 23 juillet prochain.