Les Hardy Boyz énumèrent leurs adversaires de rêve

45
La WWE et Impact Wrestling travaillent sur un DVD consacré aux Hardy Boyz.

Dans une émission exclusive au WWE Network,  les anciens champions par équipe de Raw, Matt et Jeff Hardy ont participé à une interview avec Corey Graves. Durant cette  interview, le duo a parlé de beaucoup de choses dont la possibilité d’une séparation temporaire et l’identité de leurs adversaires de rêve.

Jeff Hardy sur sa dépendance aux drogues et l’envie de reprendre :
“La tentation est obsolète pour moi. J’étais vraiment à fond dedans, j’ai fait ça et j’ai été chanceux de survivre. Ouais, j’ai survécu. J’attends toujours avec impatience de travailler et j’ai hâte de rentrer à la maison ensuite pour y voir ma famille. À long terme, je fais ça pour eux. Il n’y a aucune tentation d’être victime d’une dépendance éternellement”.

Matt Hardy sur la séparation temporaire de leur équipe :
“Je suis très heureux de notre équipe mais je pense qu’il y aura un jour où nous serons séparés. Jeff a remporté le titre de la WWE. J’ai ce but qui est de gagner un titre majeur en solo. J’aime cette idée de prendre des risques pour évoluer et changer et je pense que c’est l’une des parties les plus excitantes de ce business. Je pense que cela se produira lorsque nous agirons comme concurrents en tant que compétiteur solo”.

Sur leurs adversaires de rêve (Jeff) :
“Roman Reigns. Et j’aimerais avoir un Hell in a Cell match. Je n’en ai jamais eu un et qu’importe si ce soit en équipe ou seul, j’aimerais en avoir un avant la fin de ma carrière. C’est dans ma liste, c’est sûr et certain”.

(Matt) :
“Je pense à un match avec Roman Reigns et à avoir des matchs contre des gars comme Finn Balor ou Seth Rollins. Mais Matt Hardy contre Bray Wyatt serait vraiment de la dynamite”.

L’interview complète “Reborn by fate” est disponible sur le WWE Network.

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=2FMdxY2tXZo]