Steve Austin critique envers Lana et la WWE : « Naomi mérite mieux, le titre mérite mieux ! »

6

Récemment, lors de son podcast « The Steve Austin Show », Stone Cold est revenu sur le pay-par-view Money in the Bank et a notamment donné son opinion sur le match Naomi vs. Lana. Même si cette dernière a dépassé ses attentes, il n’est pas du tout d’accord avec la décision de la compagnie de lui donner un match pour le titre aussi rapidement. Il déplore le manque de discernement de la WWE ainsi que la manière dont la compagnie traite ses titres de champions :

« Naomi mérite bien mieux, le titre mérite mieux également. Lana n’était pas prête pour ce rôle à ce moment-là de sa carrière. Je pense également qu’elle était bien plus intéressante en tant que bras droit ou valet de Rusev. Franchement, ils ont tué sa gimmick et ont réinventé son personnage mais personnellement je l’aimais comme elle était. Cependant, Lana voulait monter sur le ring et donc ils ont tout changé. Ce que je vois sur Twitter ces temps-ci c’est qu’elle s’en est mieux sortie que ce à quoi on s’attendait, certes, mais franchement la WWE est une compagnie qui a soif d’excellence et on nous donne ce genre de match lors d’un PPV ?!

Pour moi, ce ne sont plus des ‘pay-per-view’ mais des évènements qui promettent le meilleur. Les meilleurs personnages, meilleures ventes mais surtout meilleurs compétiteurs. Que cela soit ceux qui sont en haut de la carte ou même ceux qui sont au milieux et qui ont ce ‘truc en plus’ on s’en fout, mais un PPV se veut une vitrine du meilleur ou du futur meilleur. Puis, soudainement tu as cette personne, sortie de nulle part, qui gagne une chance au titre. Je pense vraiment qu’il faut traiter les titres avec plus de respect et d’égard que cela. Aux PPV, la compagnie devrait nous proposer le meilleur contenu possible, surtout pour les titres. C’est comme cela que je le vois. »