Le push de Lana est contesté en coulisses

5

Après des semaines de vignettes promotionnelles, “The Ravishing Russian” Lana a finalement fait ses débuts à SmackDown Live il y a deux semaines. Pour son premier match, l’épouse de Rusev a défié et ensuite affronter la championne Naomi pour le championnat féminin de SmackDown Live à Money in the Bank. Néanmoins, son ascension s’est avérée un peu trop rapide pour certains.

Il est d’abord important de noter que la belle Lana a reçu ‘’le push’’ qui était initialement destiné à Eva Marie, mais cette dernière étant en instance de quitter la fédération, les plans ont changé. Lana s’est donc retrouvée dans un match de championnat, qui était également son premier match solo à la télévision. Il semblerait, par causes à effets, qu’il y ait des tensions dans les coulisses. Lors du dernier épisode de SmackDown, Naomi a accepté de donner une revanche à Lana pour le titre. Ce match aura lieu mardi prochain et la « Ravishing Russian » a donc une nouvelle chance de remporter le titre. Beaucoup de femmes de la division féminine de SmackDown semblent ne pas apprécier que Lana leur passe devant et remporte le titre alors que cette dernière n’aura effectué que deux matchs télévisés à la WWE.

Si Lana devient championne lors de ce match, il ne fait aucun doute qu’elle obtiendra une forte réaction de la part de l’Univers de la WWE mais les tensions en coulisses risqueraient aussi de s’aggraver.