Cody Rhodes est-il le nouveau champion ROH ?

22

Hier soir, la Ring of Honor tenait son pay per view Best in the World dans la ville de Lowell dans le Massachusetts. Le main event de ce show voyait s’affronter le fils du légendaire Dusty Rhodes, Cody Rhodes, au champion de la ROH, “The Fallen Angel” Christopher Daniels.

Après 19 min de combat intense, celui que l’on surnomme désormais “The American Nightmare”, est devenu pour la première fois de sa carrière champion du monde de la Ring of Honor. Cody rejoint ainsi la liste très prestigieuse de lutteurs ayant réussi cet exploit. On trouve dans celle-ci les noms de Samoa Joe, CM Punk, Daniel Bryan ou encore Adam Cole, recordman du nombre de règnes avec trois titres.

Cette victoire appuie encore un peu plus la domination du Bullet Club au sein de la fédération indépendante. En effet, les Youngs sont actuellement champions par équipe. Le clan dirigé par Kenny Omega possède la quasi-totalité des titres masculins de la Ring of Honor.

Le Prince est devenu Roi … et nous marchons sur tout le monde”

Le prochain défi pour Cody Rhodes sera bien plus important et difficile que celui d’hier soir. En effet, le jeune lutteur de 31 ans sera face à Kazuchika Okada dans un match comptant pour le titre poids lourd IWGP. Cody pourra-t-il créer la surprise en venant à bout du “Rainmaker” ? Réponse la semaine prochaine à l’occasion de la G1 Spécial.