Vince McMahon apprécie beaucoup Elias Samson

9

Après avoir fait ses débuts dans le roster principal au mois de mai dernier, Elias Samson semble être devenu l’un des favoris du chairman de la compagnie, Vince McMahon.

Il se dit que l’ancien pensionnaire de NXT aurait un bel avenir dans la fédération en tant que Heel. Vince pense qu’il a de très grandes capacités pour ce qui est de s’attirer les hués des fans pendant ses interventions télévisées. Guitare en main, il est l’un des rares lutteurs de la WWE à être quasiment libre dans ses promos face au public. Il doit bien évidemment suivre les grandes lignes du scripte, mais pour ce qui est de ses chansons et autres provocations, il a carte blanche. Seule l’intervention d’un autre lutteur peut l’interrompre.

Samson semble se diriger vers une feud avec le premier champion Universel, Finn Balor. Un match entre les deux hommes pourrait avoir lieu à Great Balls of Fire le 9 juillet prochain. Si cette rivalité venait à satisfaire les officiels de Stamford, ces derniers devraient donner un push majeur à celui que l’on surnomme “The Drifter”.