Asuka est sur le point de dépasser Trish Stratus

14

Rien ne semble en mesure d’arrêter Asuka. La jeune femme domine la compétition à NXT depuis 448 jours très exactement. Un règne de championne qui a débuté après qu’elle ait battu Bayley à Takeover Dallas. La japonaise vient une nouvelle fois d’écrire son nom dans les records de la WWE.

En effet, son règne est à égalité avec celui d’une ancienne championne féminine, il s’agit de ni plus ni moins que de Trish Stratus. Parmi les sept titres qu’elle a remportés durant son passage à la WWE, Trish a également eu un règne aussi long que celui de l’actuelle championne NXT. Demain, Asuka deviendra la troisième femme ayant le plus long règne dans la division féminine. Le trio de tête comporte également Rockin’ Robin (une lutteuse des années 80) avec un règne de 502 jours, et The Fabulous Moolah qui surpasse toutes les autres lutteuses avec ses 10 170 jours au compteur.

Il est prévu qu’Asuka défende sa ceinture dans un Last Woman Standing match contre Nikki Cross dans quelques jours. Si elle venait à conserver son titre, elle pourrait très probablement dépasser les 502 jours de règnes de Rockin’ Robin et ainsi devenir la femme avec le second plus long règne de l’histoire de la WWE.