5 nouvelles participantes officiellement annoncées pour le Mae Young Classic

2

La WWE vient de confirmer 5 nouveaux noms pour son prochain tournoi féminin “Mae Young Classic”, en plus de ceux de Toni Storm, Princesa Sugehit, Lacey Evans et Sarah Logan.

Dans une annonce faite par ESPN, il a été annoncé que Tessa Blanchard, Abbey Laith, Taynara Conti, Kavita Devi, et Jazzy Gabert prendront part au tournoi cet été. 

Tessa Blanchard a 21 ans et est la fille de Tully Blanchard, Hall of Famer et membre des Four Horsemen. Elle commencé le catch en 2014 et a débuté dans la promotion Stardom l’année dernière, où elle continue de faire des apparitions.

Abbey Laith était connue en tant que Kimber Lee sur le circuit indépendant avant de signer à la WWE. Elle a notamment lutté à la SHIMMER.

Taynara Conti, qui a signé récemment à la WWE, a fait ses début à NXT lors d’une Battle Royal plus tôt cette année. Elle vient du Brésil et a une formation en judo (ceinture noire) et jiu-jitsu.

Kavita Devi est originaire d’Inde et avait passé les tryouts à Dubaï en avril dernier. Elle a été formée par The Great Khali.

Jazzy Gabert était connue en tant que Alpha Female sur le circuit indépendant et est une vétérante des rings. Elle a lutté pour la wXw, Stardom et elle a fait quelques apparitions à la TNA. Elle pratique aussi le MMA.