Vince Russo a approché la WWE pour un éventuel retour

15

Dans une interview exclusive avec Fightful, l’ancien scénariste en chef de la WWE Vince Russo a révélé qu’il avait contacté Vince McMahon et que ce dernier avait répondu à son appel. Vince Russo a mentionné qu’en tant que fan de catch, il ne pouvait pas tolérer la baisse d’audience chaque semaine. Il a ajouté qu’il ne voulait pas être l’un de ceux qui ont ridiculisé le programme, sans pourtant s’efforcer d’offrir une solution par la suite.

Enfin, Vince Russo a déclaré qu’il a clairement indiqué à Vince McMahon qu’il aimerait à nouveau contribuer au programme WWE en tant que membre de l’équipe créative pour faire remonter les audiences qui ont chuté à un niveau record. Mais lorsqu’on lui a posé des questions sur la réaction de Mr. McMahon, Russo a répondu que ce dernier ”n’était pas très réceptif”.

Pour rappel, Vince Russo est connu comme le créateur de la rivalité incluant Kane et l’Undertaker, ou encore celle opposant Steve Austin à Mr.McMahon durant l’Attitude Era. Néanmoins, il est également considéré comme la personne ayant mené la WCW à sa perte.