La WWE essaye t-elle de nous faire oublier Tyson Kidd ?

11

À ce stade, il n’est plus risqué de dire que la carrière de Tyson Kidd est terminée. Cependant, il subsiste un problème : pourquoi la WWE ne l’a-t-elle pas officiellement déclaré ou même, pourquoi Tyson Kidd n’apparaît-il plus dans l’émission de télé-réalité Total Divas?

La réponse est simple pour Dave Meltzer : la WWE essaie de faire oublier aux gens l’existence de l’ancien champion par équipe. Dans son émission de radio, Dave Meltzer a été interrogé sur la Superstar et voici ce qu’il a répondu :

“Tyson Kidd, sa situation est vraiment étrange parce que Natalya travaille toujours à la WWE et c’est tout simplement bizarre parce que je crois que si ce n’était pas le cas, il y aurait probablement eu des poursuites légales. Mais, vous ne voulez évidemment pas poursuivre la société dans laquelle travaille votre femme. Cependant, cela reste intéressant car sur Total Divas, Tyson Kidd/TJ Wilson n’existe pas, bien que Natalya y soit. Quand ils tournent les épisodes, ils filment Natalya à la maison mais ils ne sont pas autorisés à filmer Tyson Kidd. C’est une directive d’entreprise pour le faire oublier”.

source: Wrestlingrumors