Daniel Bryan espère encore et toujours un retour sur le ring

8

Après son retour officiel en tant que General Manager de Smackdown Live mardi dernier, Daniel Bryan a été interviewé par Sports Illustated et a évoqué différents sujets. Comme à l’habitude, la question d’un potentiel retour au sein des rings reste toujours l’une des préoccupations principales des journalistes et des fans.

Comme nous le savons, Daniel Bryan n’a jamais vraiment réussi à faire le deuil de sa carrière et espère toujours avoir un jour l’occasion de revenir combattre. Cependant, la WWE reste (et restera probablement) réticente à ce désir car le genre de blessure dont a souffert Bryan est très sérieuse et la compagnie ne veut prendre aucun risque.

À la sempiternelle question de son potentiel retour, l’American Dragon a répondu ce qui suit :

« J’y travaille, vraiment. Le catch, c’est un magnifique outil créatif et encore plus pour quelqu’un comme moi. C’est comme cela que je le vois : un outil créatif qui te permet de t’exprimer. Tout le monde ne le voit pas de cette manière. Personnellement, je compare toujours le catch à la musique. Tu ne seras peut-être pas toujours une grande rock star mais tu peux jouer et t’exprimer jusqu’à ta mort alors qu’en sport c’est très différent. Tu ne peux pas t’adonner au sport jusqu’à la fin et c’est la dure réalité de cette passion. J’ai dû me trouver d’autres hobbys et d’autres buts que le catch mais c’est très difficile de réellement oublier la chose qui fait battre ton cœur. Rien ne peux vraiment remplacer les premières amours. »