Une ancienne stipulation pour clôturer la rivalité entre Jinder Mahal et Randy Orton ?

12

Après avoir choqué l’univers de la WWE en remportant le titre majeur de la compagnie des mains de Randy Orton, Jinder Mahal continue d’asseoir sa domination sur le show bleu. Dimanche dernier lors du pay per view Money in the Bank, il est même parvenu à battre Orton en un contre un dans sa ville natale, une première dans la carrière du lutteur de St Louis.

Les officiels de la compagnie voudraient que cette rivalité se termine dans un troisième et dernier match à Battleground. Des rumeurs commencent à circuler au sujet d’une possible stipulation pour cet affrontement. Il est possible que ce dernier se tienne dans un Punjabi Prison Match. Il faut remonter en 2007 pour retrouver une trace de cette cage constituée de bambou. Cette structure avait vu s’affronter Batista et le Great Khali pour le titre poids lourd, un match remporté par “The Animal”. L’année d’avant, c’est l’Undertaker qui était venu à bout du Big Show lors du Great American Bash en 2006.

Si cette information venait à se confirmer, ce serait cette stipulation qui mettrait un terme à la rivalité entre Randy Orton et l’actuel champion de la WWE, Jinder Mahal.