Kofi Kingston pense que le Money In The Bank féminin est une “mission accomplie” pour la WWE

33
Kofi Kingston parle de son travail avec The Elite.

Le premier Money In The Bank féminin dimanche dernier a marqué l’histoire … Mais pas vraiment de la façon dont le public aurait voulu. Carmella a remporté la mallette mais c’est en réalité son partenaire James Ellsworth qui l’a décrochée, de quoi troubler les fans qui ont énormément critiqué cette fin.

Malgré tout, quelques personnes considèrent que le match a été une réussite, dont Kofi Kingston. Dans un podcast, il s’est exprimé sur le sujet :

“Concernant ce qu’il s’est passé, comme pour chaque match, l’objectif est qu’on en parle. Ellworth a décroché la mallette lors du premier Money In The Bank féminin … Au début, comme tout le monde, j’ai vu ça et j’ai pensé que c’était une grosse blague. On s’attendait à ce qu’une femme gagne. Et ensuite, on pense au personnage d’Ellsworth, c’est la marionnette de Carmella. C’est elle qui a le pouvoir ici. Ça donne beaucoup de pouvoir à Carmella qui a ordonné à un homme d’aller chercher la mallette pour elle. Maintenant, on déteste Ellsworth et Carmella pour avoir ruiné ce moment. La WWE n’est que du divertissement, il faut que l’Univers de la WWE ressente quelque chose. Ce qui compte, c’est que tout le monde en parle. Du coup, mission accomplie, n’est-ce pas ? Si une femme avait gravi l’échelle, ça aurait été cool, mais pas aussi controversé que là. Il y a tellement d’opinions, c’est super. La WWE cherche à faire réagir les gens.”