Les futurs plans pour l’Universal Championship se précisent

27
Le nouveau contrat de Brock Lesnar lui permettra de combattre à la WWE et à l'UFC.

Beaucoup de superstars gravitent autour du WWE Universal Championship mais le nom de l’un d’entre eux revient régulièrement. Il s’agit de celui de Finn Bàlor. Ce dernier n’a en effet pas réussi à devenir l’aspirant numéro un au titre quand lui et trois autres Superstars ont perdu au profit de Samoa Joe dans un Fatal 5-Way Match à Extreme Rules. Le premier champion Universel n’a cependant jamais perdu le titre car il l’a rendu suite à une blessure. Mais les dernières rumeurs suggèrent que le “Demon King” pourrait finir par obtenir un match pour le titre universel à SummerSlam.

Il est d’abord important de rappeler que Bàlor est absent des écrans de la WWE depuis deux semaines déjà, du fait qu’il est actuellement en tournée en Asie et en Océanie pour promouvoir la fédération de Stamford. La WWE aurait modifié ses plans au cours des deux derniers mois en raison de la baisse d’audience et de la blessure de Braun Strowman. Bàlor était déjà choisi pour faire face à Bray Wyatt à Great Balls Of Fire mais il a été remplacé par Seth Rollins. Finn Bàlor se retrouve donc sans adversaire, mais la WWE semble avoir préparé un gros plan pour SummerSlam. Selon Sportskeeda, les officiels prévoient à SummerSlam un match à quatre pour le championnat universel impliquant Brock Lesnar, Finn Bàlor, Seth Rollins et Braun Strowman.

Il est maintenant certain que le champion actuel, Brock Lesnar, conservera son titre jusqu’à WrestleMania 34 où il devrait le perdre au profit de Roman Reigns. Le gagnant à Great Balls of Fire sera “la bête”, tel que le rapporte Dave Meltzer. Le match opposant Joe à Lesnar sera un match unique qui ne connaitra pas de suite et la piste du 4-Way semble envisageable.

Il convient de noter que ce ne sont que des rumeurs et que rien n’a encore été confirmé. Cependant les plans pour l’été sont en chantier et ne cessent de changer vu que la WWE prévoit de faire de ce SummerSlam un très grand événement.