Depuis le lancement de ce show il y a quelques années, le Pay-Per-View WWE TLC : Tables, Ladders & Chairs avait toujours lieu à la fin de l’année, durant le mois de décembre pour terminer l’année des Pay-Per-Views de la fédération.

Mais aujourd’hui, il semblerait que les officiels de la WWE aient changé d’avis concernant WWE TLC puisque le Pay-Per-View est maintenant annoncé pour la date du 22 Octobre 2017 au Target Center de Minneapolis dans le Minnesota.

En plus du changement de la date, c’est également l’exclusivité du Pay-Per-View qui a évolué. En 2016, WWE TLC : Tables, Ladders & Chairs était un show exclusif au roster bleu de la fédération, mais cette année, il sera réservé au roster de RAW.