John Cena sur son statut de « free agent » : « Les autres Superstars vont trouver cela scandaleux »

9
John Cena troll ses fans sur Instagram.

Peu avant Money in the Bank, John Cena a participé à un Q&A en live pour promouvoir American Grit. Les fans ont donc pu lui poser plusieurs questions et son nouveau statut de « free agent » est évidemment venu sur le tapis. Pour la première fois depuis l’annonce de ce nouveau rôle, John Cena donne ses impressions :

« Oh oui, je reviens en tant que ‘free agent’ ce qui signifie que je pourrais être à Smackdown ou à Raw à n’importe quel moment. Je reviens officiellement pendant le show bleu le 4 juillet et pour le moment c’est sur cela que je me concentre. Je sais que je vais être comme une balle de tennis, je vais être trimbalé entre les deux rosters sans cesse. Je suis sûr que les Superstars de la WWE ne vont pas du tout apprécier cela et être un peu scandalisées. Je ne m’attends vraiment pas à un accueil chaleureux dans les coulisses. Mais je suis content d’être de retour et je vais faire de mon mieux, comme toujours. »

Il a également répondu à d’autres questions :

Sur sa manière de gérer son emploi du temps chargé : « C’est peut-être cliché mais, un jour à la fois ! Il faut laisser venir les choses et ne pas penser à ce qu’il va se passer dans deux ou trois jours car ‘aujourd’hui’ est déjà assez chargé. »

Sur sa façon mature de gérer la haine qu’il génère : « Merci. J’ai appris très jeune que quoi que tu fasses, tu ne plairas pas à tout le monde donc autant rester toi-même. C’est moi et que cela plaise ou non je ne veux pas et ne peux pas changer qui je suis. De plus, je me concentre sur le soutien des gens qui m’apprécient plutôt que sur les critiques de ceux qui ne m’aiment pas. C’est ce que nous devons tous faire. »