Daniel Bryan sur le MITB match féminin : « J’ai été sincèrement déçu. On envoie le mauvais message »

10

À l’orée de son retour télévisuel, Daniel Bryan a été interviewé par FoxSports. Au cours de l’entrevue, le General Manager de Smackdown Live a donné ses impressions sur le nouveau statut de ‘free agent’ de John Cena ainsi que sur Money in the Bank et la fin controversée du match d’échelles féminin. Comme toujours il n’a pas sa langue dans sa poche et s’exprime sans détour :

Sur la fin controversée du MITB match féminin : « J’ai été sincèrement déçu. Je pense que si ce match était le dixième ou même le cinquième Money in the Bank féminin alors je n’aurais pas été aussi horripilé. Pendant plusieurs semaines ce match a été présenté comme un moment très important pour la division féminine et c’est un homme qui grimpe l’échelle et qui aide sa copine à gagner la mallette ?! Allons, franchement … Je pense que c’est ce qui a le plus irrité les gens et je crois vraiment que cela envoie le mauvais message. Allez voir sur les réseaux sociaux, énormément de gens sont très déçus. »

Sur la performance de Lana : « Je ne sais pas. C’est déjà compliqué d’avoir son premier match lors d’un pay-per-view mais ici c’était encore pire. Elle est passée après le MITB match féminin qui a déçu de nombreux fans, je pense que les gens dans la foule étaient déjà un peu démotivés. Techniquement, elle s’en est bien sortie mais les autres femmes de la compagnie ont placé la barre très haut et donc quand de nouvelles lutteuses entrent dans l’arène, il faut qu’elles soient à cette hauteur. Je pense que ce n’est pas encore le cas. »

Sur le nouveau statut de « free agent » de John Cena : « Je ne sais pas du tout comment cela va se passer. Cependant, comme toujours, on ne laisse rien à Smackdown Live. C’est pour cela que nous sommes le show ‘inférieur’, non ? Une de nos plus grosses têtes d’affiche ne va plus être affiliée au show bleu uniquement mais il faut faire avec.

La WWE placera toujours Raw en premier quoi qu’il arrive. Raw est LE show phare de la compagnie, celui qui a les exclusivités et Smackdown a toujours été le petit frère. Le staff qui bosse sur Smackdown Live actuellement est plutôt bon par contre, donc je pense qu’il y a moyen d’optimiser les matchs avec les Superstars que nous avons dans le roster. »