Le Général Manager de RAW, Kurt Angle, avait promis de découvrir l’identité de la personne qui s’en est prise à Enzo Amore et Big Cass ces dernières semaines. Et c’est ce qu’il a fait… Lors du segment final de RAW hier soir, Kurt Angle a rassemblé sur le ring Enzo Amore et Big Cass, ainsi que The Revival, les suspects principaux qui avaient été aperçus lors des différentes attaques et The Big Show, qui correspond à la description d’une Superstar assez puissante pour démolir Enzo et Big Cass d’un seul coup de poing.

Evidemment chacun a nié être le coupable. Big Show a ouvertement annoncé qu’il pourrait bien quitter RAW en raison de ces accusations, et l’alibi de Dash Wilder et Scott Dawson a été confirmé. Et tout à coup, Corey Graves s’est levé de la table des commentateurs, pas pour nier son implication, mais pour apporter de la lumière sur l’affaire. Il a dévoilé des images d’une caméra de surveillance, qui ont révélé que Big Cass avait mis en scène sa propre attaque et la révélation a suffi à faire éclater la vérité au grand jour.

Big Cass a fini par tout confesser : c’est bien lui qui a attaqué Enzo après avoir eu marre “ de supporter ces stupidités ”. Il a même avoué avoir prolongé la controverse pour voir si Enzo était assez intelligent pour tout comprendre. Big Cass a fini par démolir Enzo Amore d’un gros coup de pied dans la tête. Même s’il l’avait voulu, Enzo n’aurait pu répondre — les actions de Big Cass ont parlé pour lui.