La rivalité entre Brock Lesnar et Samoa est fortement appréciée

20

Les fans du WWE Universe l’ont voulu et ils l’ont eu. La rivalité entre le champion Universel Brock Lesnar et Samoa Joe attire les foules, peut-être même plus que ce qu’avaient prévu les officiels de la WWE. La compagnie de Stamford porte un énorme regard sur le développement de l’entreprise via les réseaux sociaux. Elle s’intéresse tout particulièrement à Twitter et Youtube. C’est d’ailleurs sur la plateforme de partage de vidéo que l’on peut voir le succès du futur affrontement entre Joe et Lesnar.

En effet, la vidéo de leur collision lors de Monday Night RAW a attiré plus de quatre millions de vues en l’espace de quelques heures. En comparaison, aucune autre vidéo de l’épisode de lundi n’a dépassé le million de vues comme le montre l’image ce dessous :

Les dirigeants de la compagnie seraient très satisfaits de l’intérêt que portent les fans pour cette rivalité inédite. Il est même possible que celle-ci continue après Great Balls of Fire si la WWE enregistre un succès total. Joe ne doit avoir pour l’instant qu’une seule opportunité au titre Universel, mais si le travail que fournissent les deux hommes est excellent, la donne pourrait alors changer pour le “Samoan Submission Machine”.