Les officiels de NXT envisagent d’ajouter un titre à la compétition

11

 

Depuis sa création en 2012, le championnat NXT est devenu l’un des plus prestigieux de la WWE. Beaucoup de grands noms du roster principal l’ont porté comme Seth Rollins, Finn Balor, Kevin Owens ou encore Shinsuke Nakamura. Beaucoup de fans pensent que la crédibilité du titre NXT est la force de la branche jaune.

Les officiels de NXT aimeraient cependant qu’un nouveau titre fasse son apparition. Le fait qu’il n’y ait qu’un titre pour la division masculine serait devenu problématique selon les eux et ils aimeraient ajouter un titre pour la midcard. Cette discussion a souvent eu lieu dans le passé car beaucoup de lutteurs talentueux n’ont pas eu la chance d’être titrés comme Tye Dillinger notamment. Le roster actuel de NXT s’étant élargi, il serait maintenant judicieux d’y ajouter un second championnat pour la compétition masculine.

Les responsables de la WWE ont récemment donné une place au championnat du Royaume-Uni à NXT TakeOver : Chicago afin qu’il soit pris au sérieux. Mais à terme, la création d’un nouveau titre devrait être privilégiée.