Les futurs plans pour le retour de Cena et le WWE Championship se précisent

8
Le WWE Championship va fêter ses 55 ans d'existence.

Le WWE championship est actuellement détenu par Jinder Mahal et sera défendu ce dimanche à Money In The Bank. Mais selon toutes vraisemblances, Randy Orton ne devrait pas mettre un terme au règne de l’actuel champion. Pour autant, Jinder Mahal ne devrait pas établir un long règne non plus.

Comme nous vous le rapportions sur Catch Au Quotidien hier, John Cena devrait être le prochain challenger au titre de la WWE. Il pourrait remporter le titre à Battleground, le grand événement de Smackdown du mois de juillet. Si cela venait à avoir lieu, le “Champ” deviendrait champion du monde pour la dix-septième fois, un record absolu. La WWE pourrait mettre en place ce scénario afin que le leader de la “Cenation” soit vu en héros, après avoir mis un terme au règne du méprisant “Maharadjah”. Par ailleurs, il n’y aurait pas de ressentiments négatifs envers John Cena après avoir établi le record de détention de titres mondiaux.

Comme évoqué précédemment, Baron Corbin pourrait remporter le match à échelle. Il est possible que le 4 juillet, date du retour de Cena, il y ait un double changement de titre. En effet, John Cena pourrait remporter le titre face à Jinder Mahal et Baron Corbin pourrait encaisser sa mallette ensuite. La logique étant que le “Lone Wolf” encaisse sa mallette sur un face et non un heel.

Seul le temps indiquera combien de temps encore la WWE permettra à Jinder Mahal d’être le grand “Mahal Maharadjah”, mais il est probable que le visage de la WWE change plusieurs fois avant SummerSlam, le grand rendez-vous de l’été.