Akira Tozawa prochain challenger au titre Cruiserweight ?

7

Depuis son passage dans le tournoi Cruiserweght Classic, l’ancien pensionnaire de la Dragon Gate, Akira Tozawa, ne cesse de gravir les échelons au sein de la WWE. Récemment, après être venu à bout de Brian Kendrick dans un Street Fight lors de 205 Live, le lutteur japonais a été recruté dans le Titus Brand. Il rejoint ainsi son ami de longue date Apollo Crews et bien évidemment, Titus O’neil. Ce dernier a posté un Tweet en disant que Tozawa allait devenir le prochain champion Cruiserweight. 

https://twitter.com/TitusONeilWWE/status/874441539040227329

Très sympa d’avoir le prochain champion Cruiserweight dans le #TitusBrand. Le selfie de la victoire avec son meilleur ami, Apollo Crews.”

Ce message n’est pas passé inaperçu auprès de l’actuel “King of the Cruiserweights”, Neville. Plus tard dans la soirée, après avoir passé à tabac Rich Swann, le champion en titre a lancé un avertissement à son futur adversaire. 

“Tozawa devrait avancer prudemment s’il envisage de monter dans le ring avec le Roi des Cruiserweights.”

Les deux hommes se sont déjà affrontés sur le circuit indépendant, notamment à la Dragon Gate USA. Une fédération qui aura vu passer des noms comme Daniel Bryan, Kassius Ohno, Johnny Gargano ou encore nos deux poids légers qui semblent se diriger vers une rivalité explosive.