Reverra t-on Paige et Summer Rae à la WWE ?

8

La question peut se poser tant les deux femmes ont disparu des radars WWE. Paige et Summer Rae n’ont pas été vues à la télévision depuis juillet 2016. La première était blessée puis suspendue et empêtrée dans une tempête médiatique en lien à de multiples scandales. La seconde est touchée par de nombreux problèmes non spécifiés au cou et au dos.

Aux dernières nouvelles, les deux femmes appartiennent au roster de Raw mais aucune des deux n’a participé à un match depuis la brand extension. Dave Meltzer a fourni une mise à jour sur Paige et Summer Rae lors du dernier épisode de Wrestling Observer Radio. Selon lui, aucune des deux n’a une date de retour concrète. Summer Rae serait pourtant apte à lutter mais la WWE n’a absolument aucun plan pour elle et ne sait pas pourquoi et comment la faire revenir.

Quant à Paige, elle est encore sous contrat avec la WWE et se remet de la chirurgie qu’elle a subie au cou en octobre et ne serait probablement plus utilisée s’il n’y avait pas le tournage du film “Fighting With My Family” auquel elle participe. La WWE pourrait encore la ramener à la télévision, mais son avenir reste incertain.