Baron Corbin pressenti pour gagner le match à échelle à Money in the Bank

20

Money In The Bank est dans une semaine et le show s’annonce riche en émotions. Lors de cette édition, six hommes auront la chance de décrocher la fameuse mallette qui donne le droit à un match de championnat où et quand son détenteur le souhaite. 

Le suspens semble être au rendez-vous pour ce fameux match et tous les participants ont une chance de gagner. Cependant, le nom qui reviendrait le plus chez les officiels est celui de Baron Corbin. Le “Lone Wolf” a eu un parcours en demi-teinte depuis ses débuts et sa victoire à WrestleMania 32 lors de la bataille en l’honneur d’André le géant. Mais depuis, il n’a gagné aucun titre dans le roster principal et les officiels comptent bien y remédier. En effet, Baron Corbin a plu à l’équipe créative, notamment par ses efforts au micro et il serait toujours pressenti pour devenir une grande superstar.

Les plans pour Corbin seraient de faire de lui un “Big Man” solide et ceci depuis longtemps. Malgré le retard accumulé, il est probable que le “Lone Wolf” remporte la mallette pour éviter ainsi la banqueroute le 18 juin.