L’Undertaker a t-il vraiment pris sa retraite ?

31

 

La question ne se posait pas tant le final du match entre le “Deadman” et Roman Reigns semblait explicite, mais deux mois après avoir totalement disparu des ondes de la WWE, l’Undertaker est annoncé sur le retour par des rumeurs. Il semblerait que ce ne soit toujours pas la fin du plus grand personnage que la WWE ait connu.

La dernière fois qu’on a vu le “Lord of Darkness” sur un ring, c’était en avril dernier. L’Undertaker avait affronté Roman Reigns dans le match final de WrestleMania 33 et le “Big Dog” en était finalement sorti vainqueur. Ce match avait été critiqué tant le “Deadman” était paru très affaibli et prêt à rejoindre lui-même les âmes qu’il avait collectées et enterrées tout au long de sa carrière. Après que Reigns avait quitté la scène, le “Phenom” s’était tenu au centre du ring et avait enlevé son manteau, son chapeau et ses gants pour les poser au sol. Les fans avaient alors cru, de manière légitime, que cela indiquait la fin pour “The Undertaker”. Néanmoins il semblerait que ce ne soit pas le cas. Tout d’abord, le “Phenom” n’a jamais officiellement annoncé qu’il était à la retraite et selon Wrestlingnews, il existerait encore une possibilité pour que le gong sonne à nouveau dans les arènes WWE.

Wrestlingnews a indiqué dans son rapport que l’Undertaker a depuis toujours été mentionné par les commentateurs, à la télévision et en pay-per-view, en laissant planer le doute sur sa dite retraite. Ils n’auraient jamais annoncé clairement que Roman Reigns avait mis fin à la carrière du natif de la “Death Valley”. Comme ni l’Undertaker ni la WWE ne l’ont confirmé officiellement, cela peut être considéré comme “une porte ouverte” à un retour futur.

Les dernières informations sur l’Undertaker sont qu’il a subi une opération de la hanche. En effet, le “Phenom” et son épouse Michelle McCool ont été vus à New-York alors qu’ils se rendaient à l’hôpital. L’Undertaker a enfin reçu cette lourde opération qu’il ne cessait de repousser d’année en année. Maintenant qu’il est sur le chemin de la récupération, on peut se demander si le “Deadman”, au vu de son âge et des suites de son opération, voudra risquer de remonter sur le ring un jour. Il est en effet plus que probable qu’un retour ait lieu, mais seulement pour promouvoir son entrée dans la classe 2018 du “temple de la renommée” de la WWE.

Les officiels auraient laissé une porte ouverte afin de toujours pouvoir utiliser l’Undertaker malgré le final du match de WrestleMania 33. En prenant en compte son état de santé et son opération récente, il est probable que ce ne soit que dans le prochain jeu WWE que les fans voudront le retrouver.