Kurt Angle pressenti pour participer à la rivalité phare de l’été

17

Ce n’est un secret pour personne, Raw est dans une mauvaise passe en termes d’audiences et la WWE cherche un moyen de ramener du public. Pour cela, les officiels voudraient créer des programmes importants pour SummerSlam comme l’affrontement entre Braun Strowman et Brock Lesnar. C’est dans cette optique que Kurt Angle aurait été choisi par les officiels pour porter la rivalité phare de l’été.

Comme vous le savez, depuis 2 semaines maintenant le manager général de Raw reçoit des messages mystères sur son téléphone et cela semble l’inquiéter. Selon WrestlingNewsWorld.com, ces segments actuels mèneront à un match l’opposant à Triple H à SummerSlam et cela concorde avec le fait que ces angles seraient un précurseur du retour à la télé de l’épouse du “King of Kings”, Stephanie McMahon.

La WWE réserve souvent des scénarios majeurs pendant l’été car ça a toujours été un temps d’arrêt pour les évaluations télévisuelles. Au cours des dernières années, la WWE est déjà allée loin pour garder des téléspectateurs durant l’été comme en 2011 avec le programme entre CM Punk et John Cena menant au fameux Money In The Bank 2011 et le dernier match noté 5 étoiles à la WWE. L’année précédente, c’était les débuts de la Nexus qui avaient captivé les fans.

La logique de la WWE est que le scénario impliquant deux des plus grandes légendes de l’histoire de l’entreprise suffira à inciter les téléspectateurs à regarder Raw de manière plus régulière cet été. En effet, Triple H s’est récemment révélé avoir un fort impact sur la chaîne YouTube WWE, où sa rixe avec Roman Reigns lors d’un épisode de Raw a été visionnée plus de 26 millions de fois.

L’audience de Raw est toujours meilleure lorsque les lutteurs à temps partiels sont présents, Brock Lesnar et Goldberg l’ont récemment prouvé. L’espoir des officiels est évidemment que la combinaison de Triple H et Kurt Angle puisse faire la même chose, d’autant plus que le “Gold Medalist” n’a pas lutté à la WWE depuis 2006. Ce scénario aurait un intérêt majeur pour Raw s’il mène à un match retour de Kurt Angle que les fans attendent tant.