Samoa Joe pourrait écrire l’histoire à WWE Great Balls of Fire

5

Ça y est, nous connaissons enfin le nom de la personne qui affrontera le champion Universel Brock Lesnar au pay-per-view WWE Great Balls of Fire. Au terme d’un combat très disputé hier soir à Extreme Rules, Samoa Joe a réussi à s’imposer et donc à devenir challenger numéro un au titre de Lesnar.

Si Joe venait à devenir champion à l’issue du match le 9 juillet prochain, il rentrerait dans l’histoire. En effet, il deviendrait le tout premier United States Triple Crown Champion. En d’autres termes, il serait la première personne a avoir détenu un titre majeur à la WWE, à la Ring of Honor et à Impact Wrestling.

  • Dreignz

    Hors sujet mais le logo du PPV est assez gênant.

    Concernant Samoa Joe, clairement je ne l’apprécie pas mais si on peut se débarrasser de Lesnar e flemmard je dis oui !

  • BretauJo

    Pendant le Kick-Off, Kurt Angle a dit qu’il voyait bien Samoa Joe comme vainqueur

  • Y2J4ever

    Soyons honnête, je vois mal la WWE déposséder Lesnar du titre si tôt. Surtout si les rumeurs de lui face à Reigns à ‘Mania sont vraies. Je pense surtout que les officiels sont en manque d’inspiration à Raw et qu’ils donnent un peu de “fan service” en nous donnant un dream match. Cependant, j’ai très hâte de voir cette confrontation, Joe est très crédible, et sa victoire était une grande surprise. Bien joué.

  • Sandman

    Il serait temps qu’on ait enfin un vrai champion universel qui apporte du prestige à ce titre parce que pour l’instant cette ceinture a autant de prestige que la ceinture de mon jean.

    • À la différence que ta ceinture a une utilité.