Tetsuya Naito : “Je n’ai aucun intérêt à affronter John Cena ou Brock Lesnar”

6

L’actuel champion Intercontinental de la New Japan Pro Wrestling, Testuya Naito, a été interviewé par Sports Illustrated’s Extra Mustard. Le futur adversaire de Hiroshi Tanahashi à Dominion, a répondu à plusieurs questions posées par le journaliste 

Sur un possible match contre John Cena ou Brock Lesnar :

“Oui, je connais ces deux hommes, mais malheureusement, je n’ai aucun intérêt à me mesurer à eux dans l’avenir. Pour moi, la New Japan est le point central de la lutte professionnelle dans le monde. Quand vous êtes dans ce ring, vous faites partie des meilleurs au monde. Le fait d’être un catcheur de la New Japan signifie tout.”

Son avis sur le Strong Style :

“Quand on évoque le Strong Style on parle directement de la NJPW, mais plus précisément, de Los Ingobernables du Japon (clan à la NJPW dont Naito est le leader). Nous allons montrer aux amateurs de lutteur américain que nous sommes capables d’électriser le public avec notre catch. Les matchs seront tellement captivant et plus excitant que tous les autres. Je souhaite bonne chance à ceux qui voudront cligner des yeux devant ça.”

Sur l’actuel champion du monde IWGP, Kazuchika Okada :

“Okada et moi avons choisi deux chemins bien différents. Le mien ne fonctionnera jamais, c’est un voyage beaucoup plus long et plus raide que le sien. Je ne pense pas que je pourrais suivre le même parcours que lui.”