Après un retour triomphal lors de Wrestlemania 33, Jeff et Matt Hardy dominent la division par équipe de Monday Night RAW. Cependant, beaucoup de fans sont déçus de ne pas voir les frères Hardy sous leur gimmick a succès durant leur passage à la TNA.
Très actif sur les réseaux, le plus vieux des deux frères et auteur de ces personnages, Matt Hardy, continue de garder espoir pour l’utilisation de sa gimmick dans les programmes de la WWE. Il espère que le groupe Anthem (propriétaire d’Impact Wrestling) finisse par trouver un accord financier avec les dirigeants de la fédération de Stamford. Les officiels seraient toujours intéressés à l’idée d’exploiter le personnage pour la vente de produits dérivés.
They have a chance to. Hope they do the right thing. I adore most people there.. Hope a couple of bad apples don't spoil the bunch for them. https://t.co/kTr3smTxix
— REBORN by FATE (@MATTHARDYBRAND) May 16, 2017
“Ils ont une chance de trouver un accord. J’espère qu’ils feront le bon choix. J’adore la plupart des gens là-bas. Espérons que certains ne viennent pas pourrir cette histoire.”