Kurt Angle : “Neville peut faire quelque chose dans la division poids lourd”

10

L’actuel général manager de Monday Night RAW, et tout jeune Hall of Famer, Kurt Angle, a répondu à quelques questions qui lui ont été posées sur Facebook.

Sur le meilleur lutteur dans la midcard :

“J’aime beaucoup Neville. Il peut faire quelque chose dans la division poids lourd une fois qu’il aura quitté 205 Live. C’est un lutteur vraiment incroyable et son personnage est très bon. Il est capable de tenir un micro pour sortir de bonnes promos et son style de lutte peut sans aucun souci s’accorder avec celui des poids lourds. Vous savez, je trouve qu’il peut suivre le même parcours que Rey Mysterio, ce dernier avait très bien réussi à s’adapter à cette division. Neville est vraiment talentueux, il a cette capacité.”

Quel lutteur il verrait au HOF l’année prochaine :

“Christian serait un très bon choix, il est très sous-estimé comme lutteur, vous savez. Il avait toujours de très bons matchs, c’est un multiple champion du monde, et plus important encore, il savait faire réagir les fans en étant divertissant. J’ai une grande admiration pour ce gars.”

Son pire moment en tant que lutteur à la WWE :

“M’être brisé le cou quatre fois en l’espace de deux ans et demi. Je m’étais précipité vers les médecins de la WWE en disant que j’étais prêt à revenir dans le ring, mais ce n’était visiblement pas le cas. C’était vraiment difficile à encaisser. Je suis content de voir que désormais, ils ne font plus ce genre d’erreur, comme avec moi dans le passé. Aujourd’hui, les médecins sont beaucoup plus stricts envers les lutteurs blessés.