Adam Cole renvoyé du Bullet Club par Kenny Omega

6

Hier soir la Ring of Honor et la New Japan Pro Wrestling, tenaient un show intitulé War of the Wolrds. L’une des affiches principales de cet événement proposait un affrontement entre la star japonaise, Hiroshi Tanahashi, et le membre du Bullet Club, Adam Cole.

Après une défaite contre le 7 fois champion poids lourd IWGP, Adam Cole s’est retrouvé seul dans le ring avec les Young Bucks. Le leader du Bullet Club, Kenny Omega a alors fait une apparition surprise sur grand écran, afin de renvoyer Cole du groupe et donner le nom de son remplaçant. Avec son parapluie à l’effigie de la faction, le champion TV de la ROH, Marty Scurll rejoint le groupe. Le segment s’est terminé après un double superkick des Bucks sur leur ancien co-équipier.

Ce n’est pas la première fois que Kenny Omega se débarrasse d’un membre du Bullet Club. Le dernier en  date n’est autre que l’ancien leader, AJ Styles. Le “Phenomenal” avait ensuite rejoint la WWE quelque temps après. Des rumeurs circulent quant à une apparition d’Adam Cole lors de NXT Takeover Chicago, ainsi qu’une possible signature avec la compagnie de Stamford. Tous les signaux sont aux verts pour accueillir le triple champion du monde de la ROH.