Quels plans pour Roman Reigns après la blessure de Braun Strowman ?

22
Roman Reigns réfléchit à son adversaire pour le prochain Wrestlemania.

Les plans originaux de la WWE étaient que Roman Reigns et Braun Strowman s’affrontent dans un Ambulance Match à Extreme Rules le 4 juin. Mais avec la blessure de ce dernier et son absence pour les prochaines semaines, les dirigeants de la compagnie sont obligés de revoir leur copie.

Alors, selon Billi Bhatti de Wrestling Inc.com, Roman Reigns devrait entrer en rivalité avec The Miz pour le championnat Intercontinental dans les prochains jours. Rappelons que le “A-Lister” ne possède pas encore ce titre mais qu’il aura une chance de le remporter lundi prochain à Raw lorsqu’il affrontera Dean Ambrose. Ces plans ne seraient en fait rien de plus que ce qui était prévu à l’origine pour après Extreme Rules. Cette storyline devrait donc simplement débuter plus tôt que prévu.

Enfin, pour se projeter bien plus loin, les plans prévoient toujours que Roman Reigns affronte Brock Lesnar à Wrestlemania 34 pour le WWE Universal Championship, en sachant que cette ceinture serait alors la seule qu’il n’aurait pas déjà possédée.